Bernard DE BOSSON

Qui est Bernard DE BOSSON ?

Président d’honneur des Victoires de la Musique du Jazz, Bernard DE BOSSON a traversé l’ère du 45 tours, du microsillon, celle du CD puis du téléchargement.

Un parcours professionnel impressionnant pour ce personnage incontournable du milieu culturel français.

De ses débuts comme coursier chez Polydor, puis Directeur Artistique et Responsable de la promotion, il rejoint Eddy Baclay dont il assure la création et le développement.

A la création de sa filiale française, Warner France le nomme PDG (de 1970 à 1987). Depuis la création du CFCL, Bernard DE BOSSON ne cesse de transmettre sa passion et son amour de la musique, il partage son expérience au service de la formation.

 

Chers apprenants, entreprises, partenaires,

Suite au passage en phase 3 annoncée par la gouvernement ce samedi 14 mars, de la vitesse d’évolution de la pandémie Coronavirus et afin de préserver la santé de nos apprenants, entreprises et collaborateurs,

le Groupe AFPAM Formation a décidé de fermer l’accueil du public jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, nos équipes restent joignables par mail : contact-afpam@graf51.fr; nous vous rappellerons dans la ½ journée afin de répondre à vos questions.

Nos activités de formation à distance sont maintenues afin de permettre à nos apprenants de poursuivre leurs parcours.

Nous continuerons à vous informer régulièrement des évolutions et de leurs répercussions sur notre activité.

Afin de vous offrir le meilleur niveau de qualité et de sécurité, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement, Sylvie GRANDFILS,
Directrice Générale du Groupe AFPAM Formation

réalisation : Netcreative